Citations

«Il faut toujours faire confiance aux scénaristes qui lisent.» Alessandro Baricco. Une certaine vision du monde.

jeudi 17 janvier 2013

Liste des blogues

J'ai mis à jour la liste des blogues de mes anciens étudiants et étudiantes. J'en ai une vingtaine. Si vous avez étudié en bande dessinée à l'ÉMI et que je n'ai pas recensé votre blogue ou que vous connaissez un de vous anciens condisciples qui ne s'y retrouve pas non plus, envoyez-moi le ou les liens.

Périodiquement (en moyenne 1 fois/semaine), je reçois des appels d'organismes et/ou d'individus qui veulent engager des auteurs de bande dessinée et/ou des illustrateurs. Je n'ai pas le temps d'agir en tant qu'agent d'artistes. Je réfère donc ces gens sur mon blogue afin qu'ils puissent consulter les blogues de mes diplômés afin de trouver un style et un artiste qui lui convient.

J'ai également rajouté la liste des éditeurs québécois de bande dessinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire