Citations

«Il faut toujours faire confiance aux scénaristes qui lisent.» Alessandro Baricco. Une certaine vision du monde.

mardi 26 janvier 2016

Trip 9

Je n'ai pas pu répondre à l'appel de textes du Trip 9 par manque de temps. Avec la direction de l'École, le cours de synthèse avec 15 étudiants, 3 étudiants de maîtrise, 3 livres en chantier et 2 conseils d'administration, ma session est passablement assez chargée.

Mais j'y serai quand même présent grâce à une entrevue que j'ai accordée à Marie-Hélène Racine-Lacroix. Le tout sera accompagné de dessins de Marie-Hélène et de photos de Marc Tessier. Et avec une apparition de personnages de Pour en finir avec novembre ;-)

La liste des collaborateurs et collaboratrices pour ce numéro est assez impressionnante.

Lancement à Toronto au TCAF au mois de mai.

Trip va également lancer bientôt le nouveau livre de Louis Rémillard. Louis a remporté le Prix Marc-Olivier Lavertu en 2009 avec Voyage en zone d'exploitation.

Je mentionne également que les éditions Trip ont été fondées par Stanley Wany (bande dessinée, 2008) et Marc Tessier, chargé de cours à l'ÉMI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire